Embarquez Pour Une Croisière En Bateau à Pédales

En mai, mon mari et j’ai fait un merveilleux voyage vapeur dans le fleuve de Colombie, 1 240 kilomètres de longueur et de la rivière Snake, 1 038 km de long, à bord de l’impératrice de l’ouest de l’Amérique du Nord. C’est la première fois qu’il avait fait un type de « niche » de Cruiser et apprécié. Oui, la clientèle a tendance à être plus élevé, mais quel dommage que les jeunes couples adultes disparaissent dans tout ce plaisir. C’est la navigation à vapeur dans le vrai sens du mot. La roue tourne comme il lentement monter et descendre les rivières et barrages à travers de nombreux qui sont apparus depuis l’époque de Lewis et Clarke. Le bateau est le modèle des bateaux qui ont navigué les eaux de l’Alaska, Oregon et Washington il y a environ 100 ans et goûts distinctement de la Russie.

Dans l’aventure particulière qui devait suivre le chemin de l’expédition de Lewis et Clarke, c’est historique, mais aussi amusant. Nous avons pris l’impératrice du Nord dans la lisse de Portland (Oregon), un peu de une longue attente. Toutefois, si le choix d’animations et de rafraîchissements, tandis que le navire préparé pour nous. Une fois à bord nous a escorté un chalet charmant était juste au moment de la rivière. Est spacieux, bien décoré et avions un balcon avec une table et deux chaises. Ont un téléviseur, mais jamais utilisé de divertissement réel était le voyage et les excursions incluses dans le prix de la croisière.

Les chambres, a rappelé l’époque de bateau par la rivière, mais étaient beaucoup aux normes modernes. Seulement une petite morsure : le Penny « Portland », c’est comment l’Université lui a donné son nom d’être à proximité de Boston, appelez. Partenaires Lovejoy et Pettygrove qui avaient déposé la réclamation jalonnent le territoire pour se rendre à un nom pour le territoire en expansion rapide. Lovejoy Boston, Massachusetts, a insisté pour que ce serait le nom, bien que tout aussi inflexible Pettygrove voulu être appelé Portland Portland après sa bien-aimée dans le Maine. C’est pourquoi la « Penny de Portland » Quand Pettygrove a remporté deux des trois versions. Les œuvres de l’impératrice était vraiment impressionnant. Il y avait des beaux artefacts de la Russie avec des images saisissantes de la fièvre de l’or et de la vie dans le Nord-Ouest durant les années 1800. J’ai passé un aller seul longtemps haut et en bas quatre salles feuilletant le œuvre d’art. (Chaque étage a une autre rubrique). Notre première nuit à Portland, nous a invités à cocktails et hors oeurves dans la salle de la roue des lames qui est à l’arrière du bateau, avec des fenêtres donnant sur la roue. Nous étions toujours occupés avec placés de telle façon qui a pris un cocktail et ramené à notre espace d’organiser. Le dîner était dans la salle à manger des Romanov et de l’environnement a été l’un d’un bateau. La nourriture était très bonne, servi par une conviviale et le plaisir de l’équipage américain. Le dîner a duré environ une heure à une heure et demie et ensuite à la salle d’exposition de Golden Nugget Voir le Pat O’Neal et bande de bateau de rivière Grand jouer de la musique de Jazz Dixieland. Eh bien, si ce n’est pas le cas dedans alors jamais vous deviez être. amusant ici et qui partage avec seulement 200 passagers. Après la fonction qui pourrait rester dans la salle de bal ou aller à la barre de la roue pour le duo de Kari & Jerry, qui étaient non seulement très bon, mais très agréable. Bien sûr, vous êtes dans un nouvel endroit chaque jour et chaque jour apporte une excursion passionnante, l’éducation nouvelle et différente. Notre première journée avec nous de la croisière dans le canon du fleuve Columbia en tenant dans les vues à couper le souffle, les falaises de granit et les cascades de la chaîne des cascades, qui tire son nom. Nous avons vraiment apprécié ce voyage et je le recommande aux autres adultes, ce n’est pas un bateau pour les enfants. Pour plus d’informations sur les croisières, veuillez communiquer avec Mary C. Hanna ou rendez-vous sur Mary Hanna : l’auteur, Mary Hanna, le monde a navigué dans des bateaux qui lui a permis de naviguer dans presque toutes les lignes de croisières majeures. Après que plus de 60 croisières a décidé de recueillir son expérience dans un e-book pour partager avec d’autres croiseurs, les débutants ou les croiseurs expérimentés. Contact : Mary C. Hanna éditeur 800-577-6524

Tags:

Comments are closed.